VENDS P&H CETUS MV Carbone

Discussion dans 'Petites annonces' créé par Laurent33, 15 Novembre 2017.

1. Laurent33

Laurent33 Nouveau Membre

Bonjour à toutes et à tous,

Mon premier message sur ce forum concerne la mise en vente de mon kayak, commandé en 2013 et livré en 2014.

Cetus MV carbone
    5,41 de long, 54 cm. de large
    Dérive à corde intégrée
    Gouvernail smart track
    bande de quille kevlar
    bande de soudure externe kevlar

Immatriculé.

Quelques améliorations maison : bande de kevlar sous les talons pour éviter l'érosion par le sable, rajout d'un élastique pour tenir la poignée avant, modification des élastiques au niveau de la trappe derrière l'hiloire, sac de rangement des pagaies de secours au niveau de la poupe.

Excellent kayak pour la randonnée par son volume, sa stabilité, sa rapidité (il a notamment fait les Asturies, Chausey, le tour de Minorque en avril dernier). Très agréable aussi en sortie journalière. Il est en bon état après ces quatre années de navigation (rayures d'usages...). Il va de soi que je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je le vends 2700 euros mais on peut en discuter. Pour l'heure, je réserve cette annonce aux membres du forum car ces modèles se trouvent peu en occasion et j'aimerais d'abord en faire profiter un passionné comme moi.

Il est visible (et on peut le tester) à Arcachon.

Bien à vous

Laurent

Fichiers attachés:

Dernière édition par un modérateur: 12 Janvier 2018
  2. THIERRY44710

THIERRY44710 Membre

Bonjour Laurent

Ton kayak est il toujours en vente?
    Une petite question, quel est son poids exact?

Bonnes fêtes de fin d'année.

Thierry

3. Laurent33

Laurent33 Nouveau Membre

Bonsoir Thierry,

Oui le Cetus est toujours en vente.

Le constructeur donne cette version kevlar carbon à 25 kg., mais sans les trappes comme d'habitude. J'ai oublié de le peser à nouveau avant de mettre mon annonce. Dans mon souvenir, il est entre 25 et 27 kg. Je comptais le faire à mon prochain passage au club.

Bien à toi

Laurent

4. Laurent33

Laurent33 Nouveau Membre

Bonjour et bonne année à tous,

C'est les soldes. Je baisse le prix de mon Cetus à 2700 (je ne sais comment modifier l'annonce). Pour naviguer en Chesterfield, c'est raisonnable... Je n'oublie pas de poster ici le poids dès que je peux le repeser.

Laurent.

5. Laurent33

Laurent33 Nouveau Membre

Bonjour à tous,

Avec les trappes, la bande de quille kevlar, on est à 28 kg.

Laurent

Partager cette page