Suppression de mon compte

Discussion dans 'Vie du site' créé par nico35400, 25 Juillet 2017.

1. nico35400

nico35400 Membre

Bonjour,
    Je ne me retrouve plus sur ce site.
    Merci de bien vouloir supprimer mon compte ainsi que mes messages. Je ne souhaite plus recevoir la newsletter.
    En espérant que ma demande soit prise en compte dans les plus bref délais.
    Cordialement
    Nicolas

2. Christophe29

Christophe29 Membre bien connu !

Bonjour,

Même constat pour ma part. Donc demande identique à celle formulée par Nico35400.

Merci.

3. jluc35870

jluc35870 Membre bien connu !

Bien je ne suis pas le seul. Moi aussi je de et re demande la suppression de mon compte . Idem que Nico 35400, Christophe29 et bien d'autres.
    Merci

4. François7060

François7060 Membre bien connu !

Tout le monde s'en va, c'est un peu triste, quand-même.:(:(:(

5. jluc35870

jluc35870 Membre bien connu !

Très triste mais bon...... Triste de devoir relancer et voir que rien ne se passe

6. marie56

marie56 Nouveau Membre

Bonjour
    Même demande que les précédents, dommage, mais ce site ne semble pas très actif. Je demande donc la suppression de mon compte, abonnement à la newsletter et tous mes messages. Il renaîtra peut être un jour sous une autre forme et fonctionnera alors peut être mieux, qui sait ...
    Bien cordialement

7. nico35400

nico35400 Membre

MAINTENANT ça suffit !!!!
    Après plusieurs relances restées sans réponse, toujours impossible de se désabonner et de voir supprimer mon compte.
    JE SUIS VRAIMENT EN COLÈRE.
    La crédibilité des responsables est bien petite lorsqu'on voit aussi peu de considération pour une demande aussi simple qu'une désinscription.

8. michel91400

michel91400 Membre bien connu !

Bonjour Olivier,
    Merci de supprimer mon compte également, je vais plutôt utiliser kayakistesdemer.org
    Michele

9. nico35400

nico35400 Membre

Bonjour,
    Je ne me retrouve plus sur ce site.
    Merci de bien vouloir supprimer mon compte ainsi que mes messages. Je ne souhaite plus recevoir la newsletter.
    En espérant que ma demande soit prise en compte dans les plus bref délais.
    Cordialement
    Nicolas

10. nico35400

nico35400 Membre

MAINTENANT ça suffit !!!!
    Après plusieurs relances restées sans réponse, toujours impossible de se désabonner et de voir supprimer mon compte.
    JE SUIS VRAIMENT EN COLÈRE.
    La crédibilité des responsables est bien petite lorsqu'on voit aussi peu de considération pour une demande aussi simple qu'une désinscription.

11. Ludo29160

Ludo29160 Membre actif

Bonjour je demande également la suppression de mon compte car je trouve inadmissible que la demande de nico35400 reste sans réponse après aussi longtemps !
    Il me semble que ce forum est mort et que même les administrateurs n'y viennent plus !

12. Bernard DKQ

Bernard DKQ Membre bien connu !

Bonjour,
    Inutile de s'enerver, les admins sont tous des gens sympas et bénévoles de surcroît. L'organisation et la réalisation d'un festival prend du temps et épuise même un peu. Ils ne vont pas passer le cul sur leur chaise à répondre aux posts d'été, il y a même de fortes chances qu'ils soient en congès.
    Un peu de patience, ça sera certainement fait à la rentrée.
    Cordialement.

13. armel75020

armel75020 Membre actif

Merci de supprimer mon compte également
    Armel

Partager cette page