Sorie du Topo guie 25 parcours en KMER sur la côte Aquitaine

Discussion dans 'Randonnée' créé par Fredgé33830, 16 Octobre 2017.

1. Fredgé33830

Fredgé33830 Membre

Annonce tel un conseil de lecture "La côte Aquitaine en kayak de mer, 25 parcours de la Gironde au pays Basque"
    Il surprendra sans doute moins les kayakistes que mon ouvrage précédent paru dans la collection La petite philosophie du voyage et intitulé : "La simplicité du Kayak, petites leçons d'équilibre et d'intimité avec l'élément marin" paru aux éditions Transboréal., en 2013

En effet, "La côte Aquitaine en kayak de mer" (sortie en sept 2017) est un topo composé de conseils techniques, de suggestions de navigations et d'encarts thématiques liés à l'Aquitaine. Tel un pas de côté sur ma pratique en mer, il démontre, une fois de plus, le privilège du kayak pour vivre la mer et le littoral, les estuaires ou les grands lacs. Il s'adresse aux pagayeurs en recherche d'idées de parcours, aimant les sorties en plein air, dans les meilleures conditions de sécurité et dans une démarche respectueuse des milieux approchés.

Ceux qui ne pratiquent pas le kayak prendrons (aussi) plaisir à découvrir, par la lecture et les clichés, les différentes facettes de la Côte Aquitaine sous un angle singulier.

En avoir plus sur mon site perso : pagaies-vagabondes.jimdo.com
    En savoir plus sur le site de l'éditeur la présentation

Partant pour une bonne navigation littéraire avant la mise à l'eau ?

Christophe17420 apprécie ceci.

Partager cette page