- Qu'aimeriez vous voir sur le Forum ?

Discussion dans 'Vie du site' créé par EricC66, 26 Janvier 2012.

1. EricC66

EricC66 Membre bien connu !

Re : Re: Re : - Qu'aimeriez vous voir sur le Forum ?

Tu as un mp Serge .

2. EricC66

Re : Re: Re : - Qu'aimeriez vous voir sur le Forum ?

Tout autre chose a présent .
    Pour une meilleur lisibilité de texte au moment de l'écriture de post ... la par exemple sur ce message :
    serait il possible de passer de 5 lignes a 14 comme en " mp " , car a la relecture , avant envoi cela n'est pas évident ... je trouve .
    Donc , agrandir le rectangle :D . En plus la , je reprends le texte (cette dernière phrase) après l'avoir posté et cette fois j'ai 11 lignes , bref de la marge . je trouve que cela respire mieux lors d'un écrit . par avance merci .

3. Re : - Qu'aimeriez vous voir sur le Forum ?

Bonjour Olivier, bonjour à tous,
    le forum coûte de l'argent, pour faire rentrer des sous, je propose d'ajouter de la pub Google AdSense,

une pub qui ne soit visible que des visiteurs.

C'est techniquement possible.
    Sur mes forums de guitare cette pub AdSense couvre mes frais de location de serveur, et de noms de domaines et même l'achat et le renouvellement des logiciels nécessaires à maintenir le site (Dreameweaver par exemple).

Il y a beaucoup beaucoup de visiteurs qui consultent le forum sans se connecter ou sans avoir un compte de membre.
    J'ai tourné la pub en argument pour s'inscrire au forum avec la phrase :
    http://www.guitareclassiquedelcamp.c...hp?f=2&t=34722

Grâce à quelques lignes de code, toutes les pages de discussions de mes forums de guitare affichent une pub en deuxième message, sauf si on est connecté comme membre.

Le code à insérer est quelque chose du genre :
    Bon surfs sur le web, comme sur l'eau,
    Jef

4. EricC66

Re : - Qu'aimeriez vous voir sur le Forum ?

En recherchant des infos sur la pratique paddle board , je clique sur une dizaine de site et blogs ; la ce soir , je tombe sur : " sur la plage . com " .
    J'ai pas le temps de lire l'article "foireux au passage" , car plutot stand up paddle que ... paddle board , que je vois de partout de la "pub" et quel pub .
    Trois inserts : tous pour de la rencontre , trip together et 2 pour anastasia . com ?..
    ... j'ai pas fais gaffe , j'ai cliquer en pensant a une vidéo ... vrai que la fille est en maillot ... en plus ! BAM 2 mn plus tard une lester , va expliquer ça a Madame ? ! et après avoir cliquer et vu l'erreur , j'avais encore le choix avec des filles de l'Est ouaiiis !!:eek: le coté je vous trouve très beau ... bon .

D'ou ma question : as tu le choix de tes pubs Jean-François ? perso j'aurais préféré de l'accastillage :D .

5. Re : - Qu'aimeriez vous voir sur le Forum ?

oui Eric, tu as le choix de refuser des catégories.

Pour ma part, j'ai refusé ces catégories :
    Argent facile
    Contenu faisant référence au sexe et à la sexualité
    Magie noire, astrologie et ésotérisme
    Médecine et chirurgie esthétique
    Médicaments et compléments
    Politique
    Religion
    Régimes amaigrissants
    Santé génésique et sexuelle
    Sonneries et utilitaires téléchargeables
    Paris et jeux d'argent et de hasard

J'ai autorisé les autres catégories que propose GoogleAdSense.

6. Philippe-50

Philippe-50 Invité

avec ADP, quelques soient les sites , je n'ai jamais de pub intempestives, même sur les sites de streaming.

7. EricC66

Quelqu'un peut il répondre a mon questionnement , du message 202 . Sur la lisibilité lors de l' écriture d'un message . Par avance merci .

8. EricC66

Concernant les Annonces . Je pense pas me tromper en disant qu'il y a un soucis . de deux pleines pages , nous voici a 12 lignes pour :
    Une recherche de manche de pagaie
    Une recherche de coéquipier
    Une recherche de planche (ma pomme)

En vente kayak : 2 surf-ski , 2 zégul
    En vente accessoires : 2 sièges , 1 support de toit , 1 adaptateur de barre et une a plusieurs pagaies cuillères selon disponibilité d'une compétiteur ......... pas plus , pas moins .
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant nous avions des "pb" d'un certain ordre : trop d'annonces qui n'avaient plus leurs place car produits vendus est non signalé .
    Mais la en arriver a si peu a proposer ... sauf erreur cela est du au fait de ne pas avoir cliqué pour remonter en tete .
    Vrai que je souhaitais une facilitée sur la gestion du forum annonce quand j'y étais . mais bon , sur que certains ne sont pas souvent présent sur la toile et ne pensent pas au fameux "clics" ...

Je n'ai pas de solution a apporter a ce "manque" a Annonce , c'est la , juste une réflexion !
    Car j'aimerais comprendre pourquoi un tel vide a cette rubrique , alors qu'il y a quelques années cette meme rubrique attirer l'attention de ckm , puisque l'on été citer en référence en terme de choix de matériels dans un article .

9. EricC66

Pour un peu plus de convivialité , pourquoi les invités / visiteurs n'auraient pas accès au tchat et aux Photos " visibles " dans les discussions ? je ne parle pas des Albums .
    Je trouve que la vu des photos est quelque chose d'important ; cela évoque les sorties , les rencontres , la vue d'un littorale inconnu ou encore de matériels que l'on ne connait pas et dont on aurait pas idée . donc pas besoin de taper le produit dans un moteur de recherche parcequ'un Membre la déja fait dans la discussion . Et surtout visible de tous .

10. EricC66

a-t-on besoin d'une recherche à annonce avec un mot clé, quand on a un total de 9 annonces ? c'est ce que j'appelle: des raccourcis à rallonge ! et qui prend de la place dans la lecture des derniers messages ...
    Dire qu'à une époque on me reprocher mes messages de relance en début de mois (modo), demandant aux annonceurs si leurs produits à la vente étaient toujours d'actualités...

11. Alain56350

Alain56350 Nouveau Membre

Bonjour

Je ne viens pas souvent sur le site, et ce que j'aurais souhaité c'est un endroit par exemple une carte de France ou de secteur, ou un annuaire, où l'on puisse visualiser la localisation des membres, pour se rencontrer plus facilement. Mais peut être que cette rubrique existe, et que je ne l'ai pas trouvée. Si tel était le cas, il faudrait la faire ressortir, ou expliquer avec un visuel spécifique comment trouver cette information.
    Merci pour le travail déjà accompli.

Partager cette page