Présentation

Discussion dans 'Faisons connaissance' créé par Nono76810, 6 Novembre 2017.

1. Nono76810

Nono76810 Membre

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau (110kg pour 1m90) sur ce forum. Je suis de haute Normandie à 10km de la plage de quiberville sur mer (proche de dieppe). Je suis formateur en charpente dans un cfa et fan de projets pédagogiques en tous genres. ( construction d'une mini caravane tout terrain, d'un kayak de mer en strip plancking et cette année une petite modification sur le kayak pour en faire un trimaran) et je suis à la recherche de personnes sur la région pour faire des sorties en kayak.

2. Nono76810

Nono76810 Membre

[​IMG][/url][/IMG]

3. Nono76810

Nono76810 Membre

4. Nono76810

Nono76810 Membre

Reste plus qu'à trouver un mâts une bôme et une grand voile avec un foc

5. Christophe17420

Christophe17420 Membre bien connu !

Bienvenu. Impressionnant, le kayak.

Je vois une camera sur l'une des photos. As tu du film à nous montrer ?

6. Nono76810

Nono76810 Membre

S'il vous plaît on ne ce moque pas des 3 premières minutes (1er sortie en kayak et en mer pour moi) maintenant j embarque dans l'eau et non sur le sable. Mais bon il faut bien apprendre un jour. Sinon j'ai d'autres vidéos de cet été sur le lac de serre ponçon (près de savines le lac) je les posterai plus tard.
    Sinon j'ai çà aussi (réalisé au cfa par des apprentis et moi même)

Dernière édition: 6 Novembre 2017
  7. Christophe17420

Christophe17420 Membre bien connu !

Merci pour les vidéos.

Pour la première vidéo, personne ne se moquera. On a tous commencé un jour, et toi tu as la chance d'avoir cela en vidéo, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de monde. J'ai regardé la vidéo en entier (un plan séquence de 17 minutes ne me fait pas peur :)... Et si il y a une chose dont je suis certain, c'est que ce premier contacte avec ton kayak en mer à du générer en toi de sacrés sensations que tu n'oublieras sans doutes jamais.

Pour la seconde vidéo, cela m'a aussi intéressé. Du bel ouvrage.

8. Nono76810

Nono76810 Membre

Partager cette page