PATRICE KAYAK, modèle PRIMITIVA

Discussion dans 'Kayak' créé par nadeauKal, 23 Novembre 2017.

1. nadeauKal

nadeauKal Membre

Bonjour,

je suis à la recherche de renseignements concernant un kayak modèle PRIMITIVA de chez PATRICE KAYAK.
    Je ne trouve rien sur internet ;
    Merci de votre aide .

2. nadeauKal

nadeauKal Membre

alors, personne n'a croisé ce bateau au moins une fois, ou entendu parler de lui !!!

3. Philippe

Philippe Administrator Membre du personnel

Effectivement , c'est quand même très rare.

même dans le forum www.kayakdemar.org je n'ai trouvé que ce message de Novembre-1 2012. "Un possesseur d'un kayak Patrice recherche une pièce de gouvernail etc. "

Para tu información esas pegatinas si son la marca. El indio es el logotipo. Es un kayak "Patrice" que es un fabricante de kayaks de Hendaia (ahora es su hijo el que lleva el negocio).
    http://www.patricekayak.com/
    Quizas te puedan mandar el repuesto de timón.
    Saludos

et le lien vers le site du fabriquant renvoie vers des pages assez mystérieuses. J'ai l'impression que Patrice-kayak ne possède plus son nom de domaine. Le numéro de téléphone fixe n'est plus en fonction.
    Et il est dit ci dessus que c'est le fils de Patrice qui gère la boutique.
    La page FaceBook affiche les dernière photos depuis 2013 et on n'y voit pas le Primitiva. La vie des constructeurs français est difficile... Ce fabricant d'Hendaye n'avait qu'un pont à traverser pour arriver dans un pays où plusieurs fabricant existent encore ainsi qu'au Portugal.

Je crois qu'il y avait au moins un kayak Patrice au BKF2017 en tous cas un indien dessiné sur le kayak d'un Espagnol.

4. Estebe64

Estebe64 Membre bien connu !

Bonjour, Patrice Kayak a cessé son activité il y a quelques années.
    Je ne me rappelle pas avoir entendu parler du modèle Primitiva.
    En revanche j'ai possédé un txingudi et il en reste pas mal en circulation.
    Si tu veux trouver des infos, tape "txingudi" dans la zone "conversations" en haut à droite de la page d'accueil.
    Bonne soirée.

Partager cette page