Le forum est réouvert

Discussion dans 'Vie du site' créé par Olivier, 22 Janvier 2017.

1. Christophe17420

Christophe17420 Membre bien connu !

Le dernier message d'Olivier date du 11 Mai sur le forum. Peut être peux-tu lui envoyer un message privé ? Mais je pense que ce n'est pas la peine de mettre un 4 éme message ici.

Espérons que tout va bien pour lui et qu'il sera prochainement de retour pour traiter ta demande.

2. jluc35870

jluc35870 Membre bien connu !

Désolé d'insister mais son dernier message date du 11 JUIN. J'en déduit qu'il a bien vue ma deuxième demande. Je n'irais pas faire une 4 demande mais j'insiste pour que mon compte soit supprimé rapidement.

3. Christophe17420

Christophe17420 Membre bien connu !

Moi, je vois cela :

4. jluc35870

Moi pas je vois sur son profil dernière visite le Dimanche 11 juin 8H58. Mais pas grave un tout petit détail.

5. jluc35870

Bonsoir dernière demande. Merci de supprimer mon compte ainsi que tous mes messages.

6. marie56

marie56 Membre

Bonjour. Lorsque je clique sur le profil d'Olivier la date de sa dernière visite est le 2 aout. Il y a a peut être un problème technique qui l'empêche de supprimer le compte de ceux qui l'ont demandé (j'en fais partie). Si c'est le cas, curieux qu'il ne laisse pas un petit message expliquant le problème.

7. jluc35870

Qui gère ce forum????? Rien ne bouge ce ne doit pas être difficile de supprimer un compte ainsi que tous ses messages????

8. Ludo29160

Ludo29160 Membre actif

Plus personne on dirait !
    Si un modérateur passe par ici merci de supprimer mon compte (deuxième demande)

9. mau.len

mau.len Cyrille

Bonjour Jean-Luc,
    J'ai fait la même demande de suppression de messages sur kayakistesdemer.org. Ce ne doit pas être bien difficile non plus ???? Il y a quelqu'un qui pilote ???? Rien ne bouge.

10. jerome53

jerome53 Membre bien connu !

11. jerome53

En tout cas ils ont pris le temps de te faire une réponse. Ici à part pour les inscriptions au Bfk il n'y a pas beaucoup de réponse des admins.

12. mau.len

mau.len Cyrille

Tu n'es pas difficile ... Dans les 2 cas, on a quand même affaire à des moribonds (sauf que l'un sert d'outil de messagerie instantanée).
    Si tu veux de la vie, vas voir là :
    http://www.forum-kayak.fr/
    16 discussions alimentées aujourd'hui. 3 sur kayakistesdemer, 2 sur kayakdemer ...

Christophe17420 apprécie ceci.
  13. mau.len

mau.len Cyrille

Oui, mais le nouveau boss a supprimé mon compte sans que je le demande ;-) Pas de réponse, c'est peut-être mieux ...

14. charlesV20

charlesV20 Modérateur

Ben moi, je voudrais juste retrouver un forum sympa, où ça rigole, et ça déconne, comme quand j'étais jeune quoi:(

15. jerome53

ça a été supprimé a ta demande !
    Je n'ai pas de temps pour polémiquer. Si on veut me trouver je suis sur l'autre forum. Pour causer kayak.

16. mau.len

mau.len Cyrille

Non, je n'ai jamais demandé la suppression de mon compte. J'ai demandé la suppression de mes messages : j'ai publié mes messages sur kayakdemer.eu, ils ont été recopiés sur un autre site, kayakistesdemer.org, sans mon autorisation, sans cadre légal (droit d'auteur, protection des données personnelles, propriété d'un site web ...), et sans que l'on donne suite à ma demande de suppression. Simple question de principe. Après, ça ne me dérange pas plus de publier sur kayak...org que sur kayak...eu à partir du moment où je l'ai décidé. Simple question de liberté à respecter :rolleyes:

Tu te moques de qui ? C'est toi qui est venu sur ce forum, pour polémiquer, sans parler de kayak. Mais on t'a peut-être forcé :p

Christophe17420 apprécie ceci.

Partager cette page