Kayakiste habitant en Suisse!

Discussion dans 'Faisons connaissance' créé par yoann1700, 15 Décembre 2017.

1. yoann1700

yoann1700 Membre

Bonjour. J'ai 33 ans et je pratique le kayak(surtout pour la pêche) depuis 3 ans environ. Mes terrains de jeu sont les lacs Suisses, et la Méditerranée dont je suis originaire. Plus spécialement la presqu'île de Giens.

J'ai un kayak sit-on et je souhaiterai acheter un ponté. Je me renseigne car je voudrais maintenant me faire de belles randonnées de plusieurs jours sur lac et mer.

A bientôt!

2. Philippe

Philippe Administrator Membre du personnel

Bonjour Yoann
    bienvenue sur le forum.
    Très bonne idée de randonner en kdm . C'est ce qui m'y a entrainé.

l'été dernier 2 jours après la fin du BKF j'ai trouvé une auto immatriculée en Suisse surmontée d'un kayak de mer. J'ai laissé un message sur papier dans la trappe de jour du kayak. Le propriétaire m'a contacté ensuite. Et il serai ravi de participer au prochain BKF. je suis content d'avoir ce premier contact ainsi avec toi car au BKF il ne manquait que la Suisse à la liste de pays voisins de la France. Je peux vous mettre en contact.

3. yoann1700

yoann1700 Membre

Bonjour...au risque de passer pour un idiot, que signifie BKF?

4. Philippe

Philippe Administrator Membre du personnel

B.K.F : Brittany Kayak Festival que nous avons organisé 3 fois (2011, 2013, 2017) rassemblant à chaque fois environ 150 kayakistes de mer pour une semaine de randonnées à partir de Lampaul Plouarzel. Regarde les vidéos dans le sujet dédié.

Nous envisageons de le réitérer en 2019. Mais avant de rassembler à l'Ile de Batz un maximum de 48 kayakistes européens en Aout 2018. Nous tenterons des quotas de 6 par pays participant Espagne , Italie, Suisse, Allemagne, Belgique, Grand-Bretagne, Irlande, France)

Dernière édition: 21 Décembre 2017
  5. Olivier

Olivier Administrator Membre du personnel

Salut Yoann,

Il y a beaucoup de randonneur sur le forum. Tu devrais avoir des réponses aux questions que tu te te poses. Bienvenue !

Partager cette page