Avis sur Aquarius emotion 505

Discussion dans 'Kayak' créé par Pierre56000, 5 Juillet 2013.

1. Pierre56000

Pierre56000 Invité

Bonjour,
    je souhaiterai avoir vos avis sur l'émotion 505 d'aquarius, bateau en polyéthilène. Quand est'il de ses performances et de sa solidité ? J'aimerai savoir si le plastique de ces kayak résistent correctement au soleil ?
    Merci.
    Bonne nav à tous !

2. Pierre56000

Pierre56000 Invité

Re : Avis sur Aquarius emotion 505

personne ??
    merci

3. Serge_53

Serge_53 Serge_53+3

Salut Pierre,

on en a parlé ICI. Philippe et Thierry l'on trouvé bien trop directeur :
    (Thierry)

Il s'agissait de la version fibre, je ne pense pas que la version PE soit plus agréable.

À naviguer un de ces jours ensemble sur le Golfe.

4. EricC66

EricC66 Membre bien connu !

Bonsoir Pierre et la bienvenue .
    Sauf que ce n'est pas le bon endroit pour poster son premier message .
    Merci a toi de passer par la rubrique Faisons connaissance ou tu nous fera partager tes bons moments sur l'eau comme : la Croatie et la Thailande ... par exemple .
    J'en ai l'eau a la bouche ;) ! j'ai hate de te lire .

5. jpr44

jpr44 Membre bien connu !

Bonjour,

Qui pourrait nous en dire plus sur ce kayak, toujours au catalogue du fabricant et du distributeur?

Notamment du point de vue de ses caractéristiques de stabilités primaire et secondaire, de sa maniabilité et capacité à tourner, de son poids réel (version standard et version carbone), de l'efficacité de sa dérive, de la qualité de sa construction...

6. jpr44

jpr44 Membre bien connu !

Un des points qui m'intéresse particulièrement est de savoir si le bateau possède un rocker suffisamment marqué au point de permettre de sortir la poupe de l'eau et tourner, de ce fait, en un court rayon, caractéristique importante pour ma petite personne.

La silouhette générale du bateau me rappelle un kayak North Shore disparu du catalogue (et très rare sur l'eau) mais, de mémoire, assez réactif : le Polar.

Partager cette page